• Contact
Suivez-nous
Menu
05/05/2026 19:00 - 20:30

Lancement de la campagne photo

En partenariat avec la Ville de Paris, le CAUE marque l’ouverture des contributions à l’Observatoire photo participatif des paysages parisiens avec une table ronde à La Roche (espace de l’ancien hôpital La Rochefoucauld).

CAUE75_2026_O4P_halles_UNE.jpg
  © BHVP
Découvrez le fonds photographique hérité du concours « C’était Paris en 1970 » conservé à la Bibliothèque historique de la Ville de Paris (BHVP), une source abondante en possibilités de reconductions photographiques dans la capitale. Le CAUE de Paris présentera les enjeux de l’Atlas de paysages et détaillera les modalités de participation à cette première campagne photo.

En participant à cette soirée, découvrez comment contribuer à l’Observatoire photo et rejoindre une dynamique collective de suivi et de récit du territoire.

Cette soirée est ouverte à toutes et tous dans la limite des places disponibles, sur inscription individuelle obligatoire.

À propos de CAUE de Paris


Word Wide Web facebook twitter linkedin youtube  37/39 avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris 01 48 87 70 56 contact@caue75.fr
Mardi 5 mai 2026
Inscription

S'inscrire »

CAUE de Paris
Adresse
La Roche (Site de l'ancien hôpital La Rochefoucauld)

15 avenue du général Leclerc
75014 Paris
France
Les autres événements
Tous les événements
Invitation nominative limitée à 1 personne
Lancement de la campagne photo
Date : 05/05/2026 19:00 - 20:30
Lieu : La Roche (Site de l'ancien hôpital La Rochefoucauld)
15 avenue du général Leclerc
75014 Paris

S'inscrire »